» Accueil » Tracts de la fédération
 
Grippe Mexicano-porco-aviaire
CTC ANNECY

GRIPPE MEXICANO-PORCO-AVIAIRE

PETIT TEXTE DEGRIPPANT contre « LES GRIPPES-SOUS »

Peur, peur, peur !

Grippe Mexicano-porco-aviaire (Annecy CTC - Août 2009)L’épidémie de grippe ordinaire cause la mort de 36000 américains chaque année en toute discrétion et environ 1200 en France. Pourquoi la mort de 100 personnes environ, victimes de la grippe A soi-disant, dans le monde déclenche-t-elle un tel tapage politico-médiatique ?
Ici même, dans notre Centre de Tri d’Annecy, des réunions d’intoxication et d’infantilisation, sont tenues sous forme d’ETC, pour nous donner les consignes d’hygiène incongrues. On rigolerait bien si nous les appliquions à la lettre...
Que l’un d’entre-nous tousse ou éternue et aussitôt tout son entourage de se précipiter à l’armoire à pharmacie pour se désinfecter à l’aide d’une solution alcoolisée ou savonneuse. Aux lavabos le tousseur... Loin le postillonneur...
Ne communiquez qu’avec ceux qui vous semblent sains... Gardez vos distances avec les autres, suspects...

Intoxication élémentaire !

Grippe Mexicano-porco-aviaire (Annecy CTC - Août 2009)Quel Pastis ! Rétablissons le droit de trinquer entre collègues, à l’aide de la solution idoine, pour résister à ce fléau !
A qui profite la vaccination ? Aux laboratoires qui produisent ces fabuleuses richesses, non ? Pour quelle efficacité puisque les virus évoluent tout le temps ?
La peur est souvent mauvaise conseillère et n’évite pas le danger mais elle est aussi une arme redoutable.
Pourquoi ce virus serait-il plus dangereux que les autres ? Tous les cas « avérés » sur notre sol se sont sortis de ce virus sans mal à une exception près dont on a pas su vraiment la cause du décès. Pour alourdir la dose de pathos, ce sont des enfants qui étaient touchés. Souvenons-nous des hôpitaux vidés de leurs pensionnaires de nuit pour y rapatrier les enfants fiévreux. Il suffirait, selon le ministre de l’éducation, de trois cas avérés dans une école, dans la même semaine pour la fermer ! Et nous ? Combien ?
Une première campagne de vaccination contre la grippe avait été lancée en 1976 aux USA. Elle a causé par la suite de nombreuses victimes et rendu paralytiques plusieurs patients. La campagne a été suspendue rapidement. Mais, hélas, trop tard !
Il n’y a, paraît-il, aucune raison scientifique pour qu’une mutation croisée s’opère naturellement entre les grippes aviaires, porcines et humaines. Il suffit de se renseigner un peu sur le net. On peut y apprendre qu’il y a peu, un groupe pharmaceutique, a reproduit le virus de la grippe « Espagnole » qui a fait en 1918-19, plus de 20 millions de victimes ! La technique permet donc les mutations et assemblages de virus. Sachons que les militaires ne sont jamais très loin de ces manipulations...
Pourquoi faire ? La guerre bactériologique ou bien ?

Grippe Mexicano-porco-aviaire (Annecy CTC - Août 2009)Un malade consommera forcément des médicaments pour se soigner et un inquiet tendra son bras à la seringue salvatrice. Y’a du bling-bling dans l’air !
Tout ce cinéma d’éveil des inquiétudes permet de se dédouaner, de montrer combien l’entreprise se soucie de vous d’une part, mais aussi de soumettre un peu plus le personnel en lui faisant la morale sur l’hygiène, en servant la bonne parole et en appuyant sur la discipline ainsi qu’en rendant disponible à l’observation, à tout le moins, des collègues indélicats.

Nous devons résister aux injonctions d’injection.

Souvenez-vous de l’Anthrax et du bazar autour de lui... Combien de victimes en fin de compte ?
Rappelez-vous l’Hépatite B et les incitations au vaccin. Il a rendu malades de nombreuses personnes qui l’avaient subi.
Ensuite c’est le SRAS qui a eu la primeur des médias.
Aujourd’hui c’est « Mask la Menace » !!!

On se calme !

Grippe Mexicano-porco-aviaire (Annecy CTC - Août 2009)Halte à la paranoïa, ce sont peut-être les vaccinations qui causeront le plus de dégâts avec leur cortège d’effets indésirables.
Aux États-Unis des mesures exceptionnellement contraignantes ont été programmées pour rendre obligatoire cette vaccination massive dès que le niveau 6 de la pandémie sera atteint. Qui décidera qu’il l’est ?
Gare à ceux qui la refuseront, des centres de « quarantaine » sont disponibles dans tout le pays. Si un patient vacciné tombe malade, il n’a droit à aucun recours, tout est verrouillé légalement.
En France, la ministre de la santé, Roseline Bachelot a annoncé que 92 millions de doses avaient été commandées et forcément davantage de masques.
Croyez vous que tout cela devra rester inemployé ?
Quelles sont les mesures qui seront prises pour nous forcer à subir l’inoculation du virus ? Pourvu qu’il y ait assez de malades pour écouler tous ces vaccins !
Si l’intoxication médiatique s’amplifie, les lobbies des labos vont finir par nous filer la fièvre acheteuse. Au minimum, ce sera Masque la menace !
Délire ? Vous avez des doutes ? Ouvrez votre ordinateur ou, à défaut, demandez à votre entourage de chercher sur Internet « grippe porcine ». Faites vous une idée par vous même et ne vous laissez pas injecter (ou infecter par) n’importe quoi !

Bas les masques !

Avez-vous déjà vu un tel tapage médiatique relayé jusque dans les entreprises ?
La suspicion est de rigueur tout autant que la prudence... Il est tout de même recommandé de s’informer mais sachez que le droit vous autorise, pour le moment, à donner votre avis sur les interventions médicales que l’on vous fait subir.
Vous avez le choix, encore, profitez-en ! Aux États-Unis cela semble mal parti !

Tousse ensemble, tousse ensemble, ouais !