» Accueil » Actualités

Communiqué de soutien de la Fédération CNT-PTT à Christophe et Antoine

La Fédération CNT-PTT dénonce la révocation à l’encontre de Christophe Musslé et le licenciement d’Antoine Solo prononcés par La Poste, tous deux militants à la CGT FAPT 14 ce qui semble être en fait le vrai motif qui motive La Poste, à savoir celui de lutter sans compter contre les réorganisations incessantes qui empoisonnent la vie des personnels et des usagers de La Poste en réduisant les moyens et les effectifs, toujours dans le but de faire plus de profit.

Tout comme en 2015 nous avons dénoncé la révocation de Yann Le Merrer militant de Sud-PTT et réclamé sa réintégration aujourd’hui nous demandons celle de Christophe et d’Antoine dont les dossiers disciplinaires sont vides, et que cessent toutes ces intimidations de La Poste qui visent à répandre la crainte, la culpabilité, et empêcher toute lutte effective à La Poste.

Lutter n’est pas une faute professionnelle !

Et tout comme les 6 employées à Gijon de la CNT espagnole condamnées actuellement à 3ans et demi de prison nous disons :

« Faire du syndicalisme n’est pas un délit ! ».

Ci-joint, le communiqué de soutien